Modalités de remboursement

Les spectacles programmés seront joués dès que nous serons autorisés à accueillir 300 spectateurs.

Le site internet est à jour. Retrouvez les dates des spectacles sur la page dédiée :

https://www.lebaladin.ch/fr/saison-2020-2021-572.html

Les places achetées pour les spectacles annulés seront remboursées à nos clients (voir formulaire ci-dessous).

Aucun remboursement ne sera effectué en espèces à la réception du Baladin.

Les places achetées pour les spectacles reportés demeurent valables pour les nouvelles dates.

Nous vous remercions de votre compréhension et répondons à vos demandes et questions par email à lebaladin@saviese.ch ou au 027 395 45 60 du lundi au vendredi, de 9h à midi.

A très bientôt !

La Direction du Baladin
Le 19 janvier 2021

Aucun remboursement en espèces ne sera effectué à la réception du Baladin.

N° de Référence (sur votre facture) : 

Nom : 

Prénom : 

Adresse :

Lieu :

Téléphone :

E-mail :

IBAN :

Banque :

Remarque :




Billetterie en ligne
Théâtre le Baladin Case postale 64 1965 Savièse 027 395 45 60
PA CAPONA
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour améliorer votre expérience utilisateur et réaliser des statistiques de visites.
Lire les mentions légales ok