Menu
Annulé

ThéâtreSuite Française

Place : 75 CHF
AVS, AI, étudiant : 70 CHF
Théâtre
11 Novembre 2020reporté au :
31 Mars 20212030
12 Novembre 2020reporté au :
01 Avril 20212030
13 Novembre 2020reporté au :
02 Avril 20212030
Comédiens
Avec : Florence Pernel, Virginie Lemoine, Béatrice Agenin, Isabelle Tanakil, Samuel Glaumé, Emmanuelle Bougerol ou Pauline Vaubaillon, Cédric Revollon ou Gaétan Borg
Auteur
D’après le roman best-seller d’Irène Némirosvky, Prix Renaudot 2004
Adaptation
Virginie Lemoine et Stéphane Laporte
Mise en scène
Virginie Lemoine

Le chef d’œuvre d’Irène Nemirowski.

1941 : l’Allemagne envahit la France. Dans un village de Bourgogne, Madame Angellier - dont le fils unique est prisonnier de guerre - se voit contrainte d’accueillir chez elle un officier de la Wehrmacht, le séduisant Bruno von Falk. Dans cette sombre maison, le jeune soldat rencontre Lucile, la belle-fille de Madame Angellier, dont il s’éprend immédiatement. La jeune femme lui résiste. Mais comment rester fidèle à un mari qu’elle n’a jamais aimé et ne pas succomber au charme indéniable de cet homme qu’elle devrait pourtant détester ?

L’enthousiasmante Virginie Lemoine offre un spectacle d’une intensité rare, porté par deux comédiennes exceptionnelles, la lumineuse Florence Pernel et la magistrale Béatrice Agenin qui électrisent cette histoire d’amour impossible. 
 
Une pièce subtile, sensible et magistralement interprétée. Le Figaro 
 
L’équipe de comédiens est touchante et extrêmement bien dirigée. Les partitions musicales sont sublimes, les décors inventifs. Un beau moment. La Rue du Bac
Vidéo
Abonnement saison
Offrez-vous dix spectacles avec un tarif préférentiel!
Acheter
Bon Cadeau
Faites plaisir à vos proches!
Acheter
Théâtre le Baladin Route du Caro 40 1965 Savièse 027 395 45 60
PA CAPONA
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour améliorer votre expérience utilisateur et réaliser des statistiques de visites.
Lire les mentions légales ok