BERLIN KABARETT

Comédie musicale
Prix plein55
Prix réduit50
Hors abonnement
21 Février 20202030 Achat en ligne
Comédiens
Marisa Berenson Stéphane Corbin, Sebastiàn Galeota, Olivier Breitman, Hugo Chassaniol, Rodolph Puechbroussous ou Guillaume Rouillard et Gaston Ré
Musiciens
Stéphane Corbin, Kurt Weill et d’autres compositeurs
Mise en scène
Stephan Druet

A Berlin, dans les années 1930, Kirsten dirige l’un des grands cabarets de la capitale allemande. Entourée de son fils, de son ex-amant auteur, d’un compositeur en vogue et de deux musiciens, elle nous entraîne dans l’évocation d’une gloire passée.

Dans BERLIN KABARETT - à la scénographie en panoramique, comme dans un cinémascope - Stephan Druet retrace une traversée satirique et tragique de l’époque la plus sombre de l’Allemagne, dans un contexte artistique où l’expressionnisme jette ses derniers feux.

Marisa Berenson a tourné dans des films cultes comme Mort à Venise de Luchino Visconti, Cabaret de Bob Fosse ou Barry Lyndon de Stanley Kubrick.

Sebastiàn Galeota a épaté le public du Baladin par sa brillante interprétation du personnage de Renata en octobre 2018.

"On savoure cette bulle théâtrale et musicale saisissante de vérité, qui nous offre une troupe épatante d’acteurs, de musiciens et de chanteurs. La star de la revue est sans conteste Marisa Berenson, sidérante en patronne de maison cynique."

Télérama

"La musique est vraiment bonne, les numéros bien maîtrisés, le troublant vibrato de Marisa Berenson et la puissance vocale de Sebastiàn Galeota séduisent. Derrière une apparente gaieté pointe sans cesse la menace de la barbarie nazie. Ce Berlin Kabarett nous fait rire et nous émeut."

Les Echos

Place VIP aux tables du Berlin Kabarett, avec une flûte de champagne ou un verre de Petite Arvine Fr. 75.-(36 places disponibles)

Billetterie en ligne
Théâtre le Baladin Case postale 64 1965 Savièse 027 395 45 60
PA CAPONA