Le Fric

Humour
Prix plein55
Prix réduit50
Hors abonnement
13 Mars 20192030
14 Mars 20192030
Comédiens
Vincent Kucholl et Vincent Veillon
Auteur
Vincent Kucholl et Vincent Veillon
Mise en scène
Antonio Troilo

REPORT
C’est un fait, la période hivernale est propice aux chutes de toutes sortes. Vincent Kucholl doit subir une intervention chirurgicale consécutive à un traumatisme du genou et ne sera pas en mesure de se produire sur scène à Savièse. Le duo se voit donc contraint de reporter les représentations prévues en février au 13 et 14 mars.

>> Les billets du jeudi 14 février demeurent valables pour le jeudi 14 mars.
>> Les billets du vendredi 15 février demeurent valables pour le mercredi 13 mars.

Les artistes, l'organisateur et le Théâtre Le Baladin vous prient de les excuser pour les éventuels désagréments causés et vous remercient pour votre compréhension.

Pour des plus amples informations, merci de prendre contact avec le Théâtre par téléphone au 027 395 45 60.


LE FRIC
Un spectacle cher de Vincent Kucholl et Vincent Veillon.

L’argent est toujours un problème. Qu’on en ait assez, trop, trop peu ou pas du tout. Même si on le trouve vulgaire, il oriente les désirs, les besoins, les relations, la position de chacun dans la société. Sa possession ou non classe les hommes et les femmes et définit leur marge de manœuvre, la liberté à laquelle ils peuvent aspirer, le pouvoir dont ils disposent.

Le Fric est une succession de sketchs et de vidéos mettant en scène plusieurs personnages issus de l’univers de « 120 secondes » et de « 26 minutes » – Gilles Surchat, Reto Zenhäusern, Julien Bovey, Klaxon et Müller, Shirley Bochuz, entre autres – et questionnant, avec cynisme, leur rapport à l’argent et l'importance qu’ils lui donnent.

Vidéo
Billetterie en ligne
Théâtre le Baladin Case postale 64 1965 Savièse 027 395 45 60
PA CAPONA