Oh! Festival

Du 16 au 20 janvier 2019

Théâtre du Crochetan + Pont Rouge (Monthey) / Salle Saint-Marc (Le Châble) / Théâtre de Valère + Petithéâtre + Port Franc (Sion) / Théâtre Le Baladin (Savièse) / Château (Loèche) / Kellertheater + Zeughaus Kultur (Brig-Glis).

Prenons date du 16 au 20 janvier 2019 pour vivre la 3ème édition du Oh! Festival.

Le Oh! Festival 2019 traverse une fois de plus la barrière des langues ; il encourage la transgression des chapelles artistiques ; il se transforme la nuit en festival urbain de musique actuelle ; il associe les plaisirs de la scène et les délices de la table ; par ses pistes il fait voyager le public d’un bout à l’autre du canton ; il est festif et lumineux mais n’hésite pas à se faire bousculer par les événements du monde ; il est local et international parce qu’il aime cultiver ce qui se fait de mieux ici et découvrir les qualités de l’ailleurs.

Théâtre, danse, musiques, cirque, humour, c’est plus de vingt spectacles et concerts qui vous attendent de Monthey à Brigue dans six villes et communes du Valais. Le Théâtre du Baladin, partenaire du Oh ! Festival 2019, accueillera plusieurs spectacles placés cette année sous le signe de l’humour.

Programme complet et billetterie  

 Tarif plein :

 CHF 25.-

 Tarif réduit :

 CHF 15.-

 Une piste, tarif plein :

 CHF 50.-

 Une piste, tarif réduit :

 CHF 25.-

 

Billetterie en ligne
Théâtre le Baladin Case postale 64 1965 Savièse 027 395 45 60
PA CAPONA